Recettes pour éclaircir son teint














La plupart d'entre nous cherche à avoir une peau claire et nette; certes sur le marché, on a l'embarras du choix des produits, mais si on cherche à oublier les produits chimiques et aller chercher dans nos cuisine des recettes naturelles mais efficace; ici on a ramassé des masques qui ont prouvé leurs efficacité avec des produits bien connus par leur effet éclaircissant:  




1-Jus de citron + Jus de concombre: 







 Mélangez à parts égales le jus de concombre et de jus de citron, puis appliquez le liquide sur le visage. Laissez agir 15 minutes avant de rincer le visage à l’eau claire. Pour préparer le jus de concombre, râpez le concombre avec sa peau avant de le presser.

  2-Masque de protéines






 Après avoir laissé tremper quelques amandes dans du lait, faites une pâte que vous appliquerez sur le visage avant d’aller au lit. Laissez agir ce masque de protéines durant la nuit et le matin, retirez-le à l’eau fraîche. 


 3) Tranches de pomme de terre crues








Appliquez des tranches de pommes de terre crues sur les partie du visage et du cou qui présentent des taches et des marques obscures. 



 Mais si vous vouez mon conseil/ le meilleur masque que j'ai trouvé jusqu'à présent est : fenungrec moulu+ miel à mettre une fois par semaine c extra.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...