Soins du visage au citrouille.

Les citrouilles ! Nous les aimons dans nos recettes préférées , mais nous les apprécierons aussi sur nos visages . Nous parlons de masques de citrouilles , mesdames ! Nous avons tout ce que vous devez savoir pour recréer une qualité de spa pour le visage à la maison  .





les citrouilles  sont  très bon pour votre peau . Les citrouilles sont riches en vitamines A et C et divers enzymes qui aident à nourrir et éclaircir la peau .vous le saviez, non?

Les  traitements de citrouille sont à la mode cette saison et les spa propose des traitements à base de citrouille : La citrouille Gruau Gommage et l' enveloppement de potiron . Les deux traitements utilisent des ingrédients similaires pour nourrir la peau , et vous pouvez faire la même chose à la maison pour votre visage. Nous allons vous montrer comment !

Citrouille DIY masque facial recette





Ce qu'il vous faut :

    Purée de  citrouille fraîche ou en conserve cuits
    yogourt nature
    miel
    Poudre d'amande
    huile d'olive

comment:

    Commencez par mélanger 2 tasses de purée de citrouille , frais ou en conserve cuits .
    Ajouter 4 cuillères à soupe de yogourt nature , 4 cuillères à soupe de miel , 1/3 tasse  d'amandes en poudre   , 1/4 de cuillère à café d'huile d'olive .
    Mélangez et appliquez sur une peau propre et humide .
    Les enzymes sont plus actifs à l'état humide , donc assis dans une baignoire ou une douche chaude pendant 5-10 minutes .
    Retirez-les avec une débarbouillette propre .
    Appliquez une crème hydratante et profiter de la peau douce et propre !
    Couvrir le reste du mélange et l'utiliser dans une semaine .

A essayer: le best seller des états unis un sérum à la vitamine C extraordinaire pour un teint fraiche et plein de santé



Voir aussi

Avoir une peau parfaite par les jus de légumes et fruits.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...