Comment maigrir avec des jus

Perdre du poids est une étape qui nécessite beaucoup de  de détermination, mais pas seulement la détermination, vous avez aussi besoin de trouver le bon chemin qui vous aidera à obtenir les résultats souhaités. Les Jus sont  considérés comme l'un des meilleurs moyens pour perdre du poids avec succès. La Mère Nature nous offre tant de fruits et de légumes, qui si vous incluez dans votre alimentation , vous serez sûrement en mesure de se débarrasser de ces kilos en trop.

Les Jus contiennent beaucoup de micro-nutriments et sont très faibles en calories. . Ils sont  par ailleurs riches en vitamines, minéraux et enzymes. Ils agissent comme coupe-faim et ainsi vous aident à perdre du poids. En plus de la perte du poids, ils sauront  également fournir à votre corps tous les nutriments essentiels. Ci-dessous sont donnés 7 meilleurs (à notre avis) recettes de régime de jus que vous pouvez  préparer pour perdre du poids naturellement.

1-Céleri et jus de betterave






4-5 branches de céleri

1 petite betterave coupée en cubes

1 tasse d'épinards hachés grossièrement

1 bouquet de coriandre

1 cuillère à café de sel de mer



Prenez un presse-agrumes, ajoutez tous les ingrédients et mélangez bien. Versez le jus dans un verre et ajoutez un peu de jus de citron pour obtenir un goût acidulé. Ce jus aidera votre corps à se débarrasser des toxines et des déchets, agissant ainsi comme un nettoyant.


2- Poivron jaune et le jus de pamplemousse




1 poivron jaune

1 pamplemousse

1 petit kiwi

½ gingembre frais , pelées

1 petite betterave

Des goutes de citron

Coupez les fruits et légumes, et ajoutez-les dans votre pot de presse-agrumes. Mélangez pendant environ 5-10 minutes pour  les mélanger correctement. Ajouter quelques gouttes de citron pour obtenir un goût doux; et profiter de ce délicieux jus de perte de poids. 


                                                                                                                     A suivre


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...