Comment avoir une belle peau naturellement?

Qui n'aime pas avoir une peau douce et soyeuse comme les modèles de magazines et les  stars de Bollywood? Mais tout d'abord, avec notre mode de vie prévue, il ya peu de temps pour aller aux salons de soin et on n'as pas  l'énorme quantité d'argent qu'il faut pour un traitement global de la peau. Alors, pourquoi ne pas essayer de faire quelque chose à la maison? Nos réfrigérateurs et nos armoires de cuisine ont une telle quantité de choses utiles à nous offrir. Pourquoi ne pas tourner nos maison en salon de soin personnelle.
Comment avoir une belle peau naturellement

Conseils à retenir:

Avant de passer aux remèdes maison, jetons rapisement  un oeil sur  ces pratiques  très essentielles  à faire pour une peau impeccable:

À faire:





  • Démaquillage complète avant d'aller au lit est la première étape pour avoir une peau naturellement éclatante.
  • Nettoyer, tonifier et hydrater notre peau est la clé pour obtenir une peau d'apparence plus jeune.
  • L'exfoliation est une autre étape importante pour débarrasser la peau des cellules mortes  qui se développent au fil du temps. Donc, faire un point pour la gommer chaque semaine une ou deux fois.
  • Utilisez un écran solaire chaque fois que vous sortez pour protéger votre peau contre les rayons UV nocifs du soleil.
  • Masques faciaux aident beaucoup à garder une belle peau.
  • Buvez beaucoup d'eau et mangez des fruits et des légumes verts. Ils maintient votre peau naturellement belle .


À ne pas faire:


  • Ne pas utiliser de produits cosmétiques disponibles sur le marché. Il peuvent nuire à votre peau. Allez vers des  produits testés à l'avance.
  • N'oubliez pas de s'hydrater la peau pendant l'été. Bien que votre peau peut ne pas  sentir  le besoin, hydrater est important pour équilibrer la teneur en humidité dans votre peau. Vous pouvez opter pour une crème hydratante à base d'eau.
  • Éviter de sortir au soleil entre 11 heures-15 heures. C'est le moment de la journée où les rayons du soleil sont les plus forts et peuvent entraîner des effets néfastes sur votre peau.



 Essayons maintenant quelques recettes maison très simples pour obtenir une belle peau naturellement.



Les Bananes font un excellent travail pour votre visage.  prenez  la partie intérieure de la banane et la mélanger avec le lait dans un bol. Maintenant mélangez bien et massez le mélange sur votre visage dans un mouvement circulaire pour 20 minutes à une demi-heure. Rincez bien. Obtenez la lueur tant désiré sur votre visage en quelques minutes. Il travaille également sur les imperfections et les taches sombres.

Le concombre est un autre moyen naturel pour donner à votre peau l'éclat supplémentaire . Peler un concombre de taille moyenne et le couper en petits morceaux. Puis mixez ces morceaux de concombre soigneusement et égoutez cette purée à travers un morceau de tissu en coton, afin que toute l'eau s'égoutte . Maintenant, versez ce jus dans une bouteille claire et ajouter deux cuillère à café de miel en elle. Appliquer cette pâte sur votre visage en utilisant petit tampon de coton. Vous serez étonné du résultat.

Un masque naturel peut être préparé en ajoutant deux cuillères à soupe de miel, la pulpe de citron et l'eau dans quatre cuillères à soupe d'argile pour ceux ayant une peau grasse. Le masque doit être appliqué sur le visage et doit être laissé pendant quinze minutes. L'eau tiède peut être utilisé plus tard pour laver le visage.

Un gommage du visage très efficace peut être préparée en mélangeant l'huile d'olive et le sel. Utilisez ce mélange pour exfolier en douceur les cellules mortes de la peau de votre visage. Le même effet peut également être obtenu en remplaçant le sel par le sucre granulé.

Pour la pigmentation et les  taches sombres sur votre visage causée par l'exposition au soleil, mélangez le blanc d'oeuf et deux cuillère à café de miel. Remuez jusqu'à obtenir une consistance épaisse. Appliquer cette pâte sur les zones touchées de votre visage et laissez-le pendant cinq minutes. Puis, lavez votre visage à fond en utilisant un nettoyant pour le visage doux. Cela vous aidera à réduire votre pigmentation et lui fournira un éclat naturel.

Si vous avez des poils sur le  visage, essayez ce remède simple de réduire la croissance  sur votre visage. Pressez 10 ml de jus de citron dans 40 ml de miel et de préparer un mélange. Prendre un coton-tige et frotter ce mélange dans la direction de la croissance des poils. Rincer après 15 minutes. Répéter deux fois par semaine pendant deux semaines et ensuite l'utiliser chaque semaine pour réduire  l'état de la pilosité faciale.


Il suffit de mettre deux tranches fraîches de concombre sur les yeux et se détendre. Cela vous aidera à vous débarrasser des yeux gonflés et travaillera également sur les cernes.


Suivez ces moyens naturels pour une belle peau, et vous obtiendrezune peau ultra douce et plus jeune vie.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...