Comment atténuer les poches sous les yeux

Vous êtes à la recherche de recettes pour atténuer vos poches sous les yeux? vous voulez un anti cerne naturel. nous avons ici quelques recettes simples mais efficaces pour un regard frais et sans poches sous les yeux.

Sachets de thé pour atténuer vos poches et un anti cerne naturel:



Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de celui-ci, mais il est dommage de l'ignorer, parce qu'il est si facile et à portée de main. Vous pouvez soit utiliser la camomille, le thé noir ou vert. Ils ont tous des propriétés anti-irritantes qui permettront de réduire l'enflure en peu de temps, sans parler de la rougeur qui peut être associée aux poches.





Il suffit d'appliquer un sac de thé utilisé sur chaque oeil, se coucher et se détendre pendant 20 minutes. Gardez à l'esprit le fait qu'il est préférable d'utiliser des sachets de thé froid.

Les concombres : anti cerne naturel:


Ceci est de loin le plus célèbre remède de tous. Même les  personnages de bandes dessinées connaissent celui-ci. mais lorsqu'il s'agit de le faire réellement on est trop paresseux.

Il suffit donc de prendre un concombre  du réfrigérateur (le plus froid est le mieux), le trancher et placer une  au-dessus de chaque œil. Gardez les tranches sur vos yeux, changez de côté, jusqu'à ce qu'ils ne sont plus froid. Répétez cette opération plusieurs fois par jour pour des résultats étonnants.

Buvez de l'eau pour atténuer les poches sous les yeux:






 Boire suffisamment d'eau peut empêcher la rétention d'eau. Chaque fois que vous  privez le corps de l'eau, il commence à stocker comme un moyen de défense. Il semble que les poches sous vos yeux sont un centre de stockage fiable du point de vue de votre corps. Boire beaucoup d'eau est  la méthode  la plus facile  contre les  poches sous les yeux.

Les pommes de terre contre les poches sous les yeux

 L'amidon contenu dans les pommes de terre a des propriétés anti-inflammatoires. Voilà pourquoi ils sont adaptés à toutes sortes de maladies de la peau qui impliquent des rougeurs, des démangeaisons, de la déglutition et pourquoi pas, les gonflements.

Gardez la pomme de terre que vous allez utiliser dans le réfrigérateur ou au congélateur pendant 30 minutes. Ensuite, couper la pomme de terre en tranches. Vous pouvez la couper avant de la mettre dans le réfrigérateur.  Placez les tranches sur vos paupières et les y laisser pendant 20 minutes. Lavez l'humidité restante avec de l'eau froide.

Une autre chose que vous pouvez faire est d'obtenir le jus de pomme de terre à partir de 2 pommes de terre. Ne pas oublier de les peler en premier. Ensuite, il suffit de tremper deux boules de coton dans le jus et les placer sur vos paupières. Reposer pendant 30 minutes, ce qui leur permet de prendre effet. Cette alternative est plus efficace que la précédente, mais il est plus difficile à faire pour ceux qui ne disposent pas d'une centrifugeuse.

Vous pouvez essayer encore   des pommes de terre râpées enveloppés dans un cataplasme qui est placé sous  vos yeux pendant environ 15 minutes.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...